Livraisons et conditions

Livraisons et conditions

En utilisant ses propres réseaux commerciaux, Tuindeco souhaite offrir une livraison la plus fiable possible. Pour cela, il existe deux possibilités. Effectuer des livraisons en utilisant le stock libre, ou des livraisons en utilisant des quantités réservées à l’avance. L’objectif en haute saison est d’atteindre un pourcentage de 90% pour les articles livrés directement du stock.

Tuindeco livre ses articles en utilisant des jours de trajet. Ces jours de trajet sont répartis par région et feront en sorte que vous recevrez toujours vos commandes durant un jour fixe de la semaine. Les livraisons en Belgique seront effectuées le mercredi ou le jeudi tandis qu’en Allemagne, ces livraisons auront lieu le lundi, le mercredi ou le vendredi (région frontalière du nord).

Ces livraisons seront effectuées de manière hebdomadaire. La fréquence de ces livraisons est basée sur un calendrier de livraison, avec des jours de trajet fixes durant la haute saison. En dehors de la haute saison, ces jours de trajets seront modifiés. Cependant, la livraison aura toujours lieu une semaine après la commande.

La livraison d’une commande à une adresse différente de l’adresse de livraison habituelle, est possible. Cependant, des conditions différentes seront applicables. Veuillez contacter votre revendeur Tuindeco afin de consulter ces conditions ou contactez notre service des ventes interne. La collecte de vos articles est possible entre 8h00 et 16h00. Vous devrez toutefois indiquer 24h à l’avance à notre service des ventes interne, quels sont les articles que vous venez collecter, de façon à ce que les articles puissent être préparés à temps.

Pour les commandes qui ne répondent pas aux conditions d’une livraison gratuite, des frais de port seront facturés.

Toutes les livraisons de Tuindeco International B.V. sont soumises aux conditions générales de la société privée ‘Tuindeco International B.V.’ siégeant à Coevorden. La marque Tuindeco ® est une marque commerciale déposée et ne peut donc être utilisée sans une autorisation explicite.

Lien:
Conditions générales